Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il possible pour un groupe de personnes de démarrer le forum PTP et de réussir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2639
Date d'inscription : 09/07/2021

forum - Est-il possible pour un groupe de personnes de démarrer le forum PTP et de réussir ? Empty
10072021
MessageEst-il possible pour un groupe de personnes de démarrer le forum PTP et de réussir ?

Avant maintenant, j'entendais parler de création individuelle ou de création d'un site qui leur rapporterait de l'argent, mais récemment, j'ai entendu des gens, je veux dire un groupe de personnes essayant de créer un site.

Quant à moi, je ne vois pas de feu vert dans cette affaire prévue car il y aura des combats à l'avenir. Ce même projet implique des ressources (argent) pour démarrer et nous savons tous que tout le monde ne peut pas se permettre de donner son argent pour une entreprise risquée.

Certains voudront les rejoindre lorsque l'entreprise sera florissante et pendant que d'autres attendront le moment où l'entreprise tombera pour qu'ils puissent avoir quelque chose à dire.
Avant qu'un groupe de personnes ne crée un site qui fonctionnera très bien, ce sera difficile.

Il y aura un conflit lorsqu'il sera temps de choisir qui sera l'administrateur, car tout le monde aimera devenir l'administrateur, en particulier lorsqu'il attirera de l'argent pour un tel individu.
Et si quelqu'un enfreint la règle qui devrait attirer l'interdiction, interdirait-il une telle personne et s'il le faisait, il n'y aurait pas de problème ? Je suppose qu'il y aura un problème parce que beaucoup aimeront exercer leur pouvoir les uns sur les autres.

Est-il possible pour un groupe de personnes de démarrer ou de créer un forum ou un site PTP et de réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

Est-il possible pour un groupe de personnes de démarrer le forum PTP et de réussir ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Est-il possible pour un groupe de personnes de démarrer le forum PTP et de réussir ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: