Pro Joueur LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Joueur LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ‎Raisons pour lesquelles votre blog ne rapporte pas d’argent‎

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/07/2021
Messages : 552
Numéro Pendu : 2653
Date d'inscription : 09/07/2021

‎Raisons pour lesquelles votre blog ne rapporte pas d’argent‎ Empty
28022022
Message‎Raisons pour lesquelles votre blog ne rapporte pas d’argent‎

‎J’ai essayé de bloguer il y a quelques années et j’ai échoué, quand j’ai retracé mon rythme, j’ai découvert que quatre-vingt-dix-neuf pour cent du problème venait de moi, je vais énoncer ces problèmes ici afin que vous puissiez en apprendre davantage avec ceux que l’affiche originale a déjà postés. ‎
‎ ‎
‎ Je n’ai pas vraiment fait de recherche, j’ai juste commencé parce que j’ai entendu dire que les gens gagnent beaucoup d’argent en bloguant et c’est très faux, je n’ai fait aucun type d’étude de marché, je ne sais même pas à quoi ressemble le public, si vous démarrez un blog, vous devriez avoir une idée de ce que votre public est et ce qu’il aime, puis incliner votre contenu pour répondre à ses besoins. ‎
‎ ‎
‎ Deuxièmement, je n’étais pas cohérent du tout, je pense que l’intervalle entre chaque article était quelque part entre deux et trois jours, ce qui est vraiment loin pour un nouveau blog, car la cohérence d’un nouveau blogueur est très importante car vous êtes à votre stade précoce, vous devez donner le meilleur de vous-même et vous assurer que tout public qui visite votre blog ne s’ennuie pas à cause du manque de contenu. ‎
‎ ‎
‎ Je pense que si vous regardez ces raisons et celles que l’OP avait publiées, vous serez en mesure de changer la trajectoire de votre blog.‎
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-joueur.forumperso.com
Partager cet article sur : reddit

‎Raisons pour lesquelles votre blog ne rapporte pas d’argent‎ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎Raisons pour lesquelles votre blog ne rapporte pas d’argent‎

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‎Publicité traditionnelle‎ ‎Deux raisons courantes pour lesquelles le marketing des produits échoue‎
» ‎Vous pouvez rendre votre blog incroyable.
» Enseignez aux autres vos compétences pour gagner de l’argent
» Attendez-vous ou retirez-vous votre argent instantanément une fois que vous avez atteint le paiement ?
» Gagner de l'argent 7 Meilleure façon d'investir de l'argent en 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Joueur LLC © :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: